La Liberté

10.08.2020

Appel à témoins après une course-poursuite à Bulle

C'est notamment sur l'autoroute de contournement de Bulle que la course-poursuite s'est déroulée. © La Liberté
C'est notamment sur l'autoroute de contournement de Bulle que la course-poursuite s'est déroulée. © La Liberté

GCH

Partager cet article sur:

La police lance un appel à témoins après qu'un jeune a pris la fuite en se soustrayant à un contrôle, jeudi dernier vers 17h à Bulle. Poursuivi par la police, il a notamment conduit de manière dangereuse sur l'autoroute de contournement.

Un jeune de 25 ans a pris la fuite en percutant une voiture de police lors d’un contrôle jeudi dernier vers 16h40 au giratoire du Battentin à Bulle. «Au signal stop donné par un policier, l’automobiliste a fait mine de s’arrêter avant d’accélérer», explique la police dans un communiqué.

Le conducteur habitant en Gruyère a alors emprunté l’autoroute de contournement H189 en effectuant plusieurs dépassements interdits. Poursuivi par les policiers, il a alors pris la direction du centre-ville de Bulle avant de perdre la maîtrise de sa voiture et percuté un îlot au chemin des Crêts. Immobilisé, il a été interpellé et 1 kilo de haschisch a été découvert dans son véhicule. Le jeune homme a été incarcéré.

La police lance un appel à témoins et recherche les usagers de la route qui auraient été mis en danger par le conducteur au volant de sa voiture noire.

Articles les plus lus
suivez-nous sur insta

 

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00